[squid-users] squid Real player

From: ramat nathalie <nathalie.ramat@dont-contact.us>
Date: Tue, 25 Jun 2002 15:25:19 +0200

Salut à tous,

Je sais que ca va paraitre idiot mais je n'arrive pas à configurer Squid
pour qu'il accepte de laisser passer les trames de Real player port 554.

Voila mon probleme

J'ai des client windows qui se connectent sur internet via un proxy
squid 2.4 sous debian. J'ai installé Real player 8.0 pour le besoin d'un
site developpé en interne mais si Real player se lance il refuse de se
connecter au site .Pourtant je lui ai dit d'utiliser le proxy (Affichage
- preference -proxy adresse ip du proxy et numero du port).

Dans la log du proxy j'ai le message suivant :

TCP_MISS /503 Get http://g2home.real.com:3128/SmpDsBhgRl....
TCP_MISS/503 Post http:§§g2home.real.com:3128/SmpDsBhgRl...

Dois-je rajouter une ACL au niveau du proxy afin qu'il accepte des
connexions sur le port 554 ?

Par avance merci

Nathalie