Re: [squid-users] [ Squid Cache: Version 3.0-PRE2-20030806 ] [ SSL ]

From: aqil <aqil@dont-contact.us>
Date: Mon, 11 Aug 2003 13:04:40 +0700

Pada 10-Aug-2003, Imad Soltani menulis:

> je ne saisis pas la question .
> Il semble que oui ( j'avoue avoir fait des tests basiques a la nslookup
> ip ip_dns ) et ca reponds correctement

Apres avoir vu l'erreur, il sembelerait que vos serveurs de DNS ne
pouvait resoudre la page que vous avez demande

# nslookup
> rev.host-160.201.tiscali-business.fr
Server: 10.129.1.2
Address: 10.129.1.2#53
Non-authoritative answer:
Name: rev.host-160.201.tiscali-business.fr
Address: 212.83.160.201

Qu'est-ce que ca donne si vous essayez les adresses au lieu des URLs ?
Pour rev.host-160.201.tiscali-business.fr par example, essayez :
http://212.83.160.201

> La par contre , je ne saisis plus .

Il se peut que votre http_access deny est saisi en premier lieu alors
ttp_access allow ne pourra jamais etre lu... Et cela se passe si votre
http_access deny se place avant http_access allow

Cepandant vue l'erreur que vous avez eue, il semblerait c'est un probleme de
DNS..

> Merci de votre aide .
>
> Au vu de la difficulte que j'ai eu avec la devel , j'en ferais un site
> de mes *histoires*

Si vous voulez ..

> IS

HTH